22 novembre 2009

Vente d'Altis probablement bientôt

*********************************************
Selon Peter Bauer, PDG d'Infineon, il a été prévu de transformer Altis Semiconductor en fonderie et que les ex sociétés mères  garantissent un volume de production sur certains produits.
Vendredi, Novembre 20, 2009
MUNICH, ALLEMAGNE:
La vente d'Altis Semiconductor à un investisseur privé aura lieu prochainement, selon IBM et Infineon, Les sociétés mères d'Altis Semiconductor.Selon Peter Bauer, PDG d'Infineon, il a été prévu de transformer Altis Semiconductor en fonderie et que les ex-sociétés mères  garantissent un volume de production donné. Toutefois, Altis Semiconductor devra générer des revenus additionnels comme une fonderie indépendante de services informatiques, Peter Bauer a ajouté.Bauer a dit Infineon et son joint-venture IBM "Fit Altis Semiconductor à un ensemble de bonnes technologies", en référence à la technologie flash embarquée ainsi que d'autres technologies qui seront utilisées à l'avenir.
Reinhard Ploss, vice-président exécutif d'Infineon, qui est en charge des activités de production du fabricant de puces, a déclaré la clôture de la transaction de vente d'Altis Semiconductor est attendue dans quelques semaines, ajoutant que les détails du contrat seront autorisés prochainement.
les efforts pour vendre Altis Semiconductor sont en cours pour environ les 2 dernières années, et de nombreuses tentatives de vendre l'entreprise joint-venture à des investisseurs russes avaient échoué.
Maintenant, l'acheteur est Germain Djouhri, un entrepreneur plutôt profil bas, qui a accepté d'investir 79 M € (environ 118 millions de dollars) dans l'usine d'Altis Semiconductor.
© CyberMedia Nouvelles

**********************************************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire